L'e-mailing est, aujourd'hui, un outil incontournable du Marketing Direct et de la Publicité.

Il présente de nombreux avantages de coût, rapidité, gestion automatisée des retours, et peut-être conçu en tant que message dédié ou inséré sous forme d’encart publicitaire dans les mailing-listes ou newsletter. ce mode de campagne est performant et offre de très bons taux de retour sur des cibles bien déterminées.

Le profiling
L'usage de messages au format HTML structurés par produits ou centres d'intérêt permet grâce à des outils spécifiques de trier les retours et de constituer efficacement les fichiers (clients ou prospects) segmentés et très qualifiés.

routage rhône alpes Vous accompagne dans votre campagne e-mailing

  -  Définition des objectifs et plan de campagne
  -  Choix des fichiers opt-in ciblés
  -  Conception du message
  -  Choix du prestataire de gestion des envois
  -  Plate-forme de gestion des retours de campagne
  -  Bilan de campagne

 
 
 
   
Création promedialine 2007